Baume Argan Agrandir

Baume Argan

Un baume riche d'au moins 70 % d'huile d'argan bio, spécialement conçu pour nourrir et protéger les peaux les plus sèches, matures, ridées,


Plus de détails

24,00 €

Appliquez le soir en petite quantité, après avoir nettoyé votre visage avec l’huile démaquillante. Le matin, raffraîchissez votre visage à l'eau de source et essuyez puis appliquez à nouveau un peu de ce baume sur votre peau. Compatible avec le maquillage.

Important : comme tous les produits que nous fabriquons, ce baume pour peau très sèche ne renferme pas d'eau, il importe donc d'en mettre peu. Vous sentirez vous-même de quelle quantité votre peau à besoin pour être suffisament nourrie, mais commencez par en appliquer très peu, quitte à en ajouter si nécessaire. Si votre peau brille et est grasse, c'est qu'il que vous en avez trop mis. Dans ce cas, ôtez le surplus avec une petite serviette propre.

Ingrédients du baume Bio : huile d’argan, cire d’abeilles, miel et huile essentielle de géranium.

La différence entre le baume argan et le baume douceur : le baume à l’huile d’argan ne contient que de l’huile d’argan et est donc recommandé aux peaux matures ou irritées, ridées, sensibles et très sèches. C’est le plus efficace dans la prévention des rides. Il est réservé au visage. Celui à l’huile d’olive contient beaucoup plus d’huile d’olive, laquelle régule la production de sébum. Il est donc recommandé aux peaux jeunes à tendance acnéiques, mixtes autant qu’aux peaux normales ou à tendance sèche. Il convient aussi bien au visage qu’au corps, après la douche.